Aller au contenu
Legault et Trudeau parleront d’immigration

Réunification familiale: «Ottawa n’a pas tout faux dans cette histoire»

Réunification familiale: «Ottawa n’a pas tout faux dans cette histoire»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique politique à l’émission de Paul Arcand, mercredi, Jonathan Trudeau traite notamment de la rencontre très attendue entre François Legault et Justin Trudeau le 15 mars.

Ceux-ci parleront surtout de l’enjeu de l’immigration, qui crée des flammèches entre les deux instances gouvernementales depuis un moment.

«Ce ne sera pas un luxe. Encore faut-il qu’il y ait une volonté commune d’arriver à des résultats. Le risque est que les deux hommes veulent juste se crêper le chignon et montrer que l’un a plus raison que l’autre. C’est vrai que le Québec fait sa juste part. De l’autre côté, il y a l’enjeu de la réunification familiale. À ce sujet, si l’on oublie le style de Marc Miller et son mépris qu’il a pour le Québec, Ottawa est loin d’avoir tout faux dans cette histoire.»

Autres sujets abordés

  • Le chat sort enfin du sac à propos du gros projet de Northvolt sur la Rive-Sud de Montréal…
  • Une association de Québec solidaire dans Bonaventure connaît des difficultés à l'interne. Mais heureusement, ils ont des solutions! Deux courants de pensée s’affrontent au sein de l’organisation... Ils ont d’ailleurs mené à l’éclatement de l’exécutif le mois dernier.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00