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Juste pour rire à l'abri de ses créanciers

«Il faut soutenir l'industrie du divertissement de façon structurante»

«Il faut soutenir l'industrie du divertissement de façon structurante»
Le site extérieur de Juste pour rire en 2021. / PC/Ryan Remiorz

L'industrie du divertissement est fragilisée depuis la pandémie, estime l'un des concurrents du Groupe Juste pour rire.


Écoutez l'entrevue de Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé avec Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur de l'Agence ComediHa!


«Au cours des prochains mois, il est encore plus le temps de continuer à soutenir l'industrie du divertissement de façon structurante, que ce soit au niveau privé, au niveau public, au niveau parapublic ou entre nous. Se serrer les coudes pour passer à travers cette difficulté-là», indique Sylvain Parent-Bédard, l'un des architectes du Grand rire de Québec.

«L'organisation qui était au cœur de la naissance de Juste pour rire a dû manquer définitivement dans la poursuite organisationnelle», ajoute-t-il.

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