Aller au contenu
Juste pour rire à l'abri de ses créanciers

«Il faut soutenir l'industrie du divertissement de façon structurante»

«Il faut soutenir l'industrie du divertissement de façon structurante»
Le site extérieur de Juste pour rire en 2021. / PC/Ryan Remiorz

L'industrie du divertissement est fragilisée depuis la pandémie, estime l'un des concurrents du Groupe Juste pour rire.


Écoutez l'entrevue de Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé avec Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur de l'Agence ComediHa!


«Au cours des prochains mois, il est encore plus le temps de continuer à soutenir l'industrie du divertissement de façon structurante, que ce soit au niveau privé, au niveau public, au niveau parapublic ou entre nous. Se serrer les coudes pour passer à travers cette difficulté-là», indique Sylvain Parent-Bédard, l'un des architectes du Grand rire de Québec.

«L'organisation qui était au cœur de la naissance de Juste pour rire a dû manquer définitivement dans la poursuite organisationnelle», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Immobilier: les acheteurs sont nombreux et les prix montent
Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau
Retour sur l'éclipse avec Martin Carli

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30