Aller au contenu

Variation des températures au Québec: à quoi faut-il s'attendre?

Variation des températures au Québec: à quoi faut-il s'attendre?
Paul Arcand / Cogeco Média

Après un redoux, les températures ont chuté cette nuit et remonteront au cours des prochains jours au Québec.

Jean-Charles Beaubois, ancien présentateur météo à Radio-Canada, maintenant président de Météo Globale, brosse le portrait de la situation, jeudi, au micro de Paul Arcand. 

«Les températures, hier, on a eu la grande dégringolade attendue vers 19 h. On avait perdu 26 degrés Celsius Actuellement, nous sommes à -10 degrés. Et puis ces températures vont rester assez stables tout au long de la journée jusqu'à demain, en milieu de journée. Lentement, elles vont se mettre à nouveau à remonter.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Geler la quantité de travailleurs étrangers temporaires, une bonne idée?
Des parodies du balado Lucide
Les coûts pour les soins vétérinaires explosent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00