Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Les trucs culinaires de Gabriel Nadeau-Dubois sur Instagram

Les trucs culinaires de Gabriel Nadeau-Dubois sur Instagram
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, cuisinera en direct sur Instagram. 

«Qu'on aime ou pas, l'idée est quand même créative, affirme le chroniqueur Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand. Il a trouvé une façon de faire du chemin sur sa priorité de contrer l'insécurité alimentaire. La semaine dernière, il a publié un épisode de quinze minutes d'une vidéo tournée de la même façon que les compétitions culinaires qu'on voit à la télé…»

Pour créer cette vidéo, Gabriel Nadeau-Dubois a invité quatre personnalités du monde culinaire : Alexandra Diaz, Christian Bégin, Jean-Philippe Cyr et Lesley Chesterman.

«Il leur a lancé un défi de cuisiner le meilleur repas possible pour les élèves du Québec, avec des contraintes. Il fallait mettre en valeur les produits locaux, que ce soit bon pour les enfants, qu'ils aiment ça, que ce soit des repas qui peuvent se préparer dans une cafétéria d'école et qui respectent le coût par portion budgété dans un programme universel d'alimentation scolaire. Le tout a été jugé par des enfants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00