Aller au contenu

Nouvelle initiative pour la SPCA de Montréal

Nouvelle initiative pour la SPCA de Montréal
Frédéric Labelle / Cogeco Média

La SPCA a lancé une trousse qui fait que si vous êtes une personne seule avec un chien et qu'il vous arrive quelque chose, les services d'urgence peuvent savoir que vous êtes propriétaire d'un animal et veiller à sa survie.

Cette trousse contient une carte à placer dans le portefeuille sur laquelle inscrire des coordonnées d'une personne de confiance. Un porte-clés qui renvoie cette carte et un autocollant à apposer à votre entrée du domicile listant les animaux à sauver en cas de sinistre.

Écoutez Frédéric Labelle parler des Paul Arcand les animaux qui ont été confiés à la SPCA quand leur gardien ou leur gardienne ne pouvait pas s'occuper d'eux pour une période temporaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Le phénomème des «Hommes rongeurs» sur TikTok
Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux
Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00