Aller au contenu
Démission de la mairesse de Gatineau

«Madame Bélisle, c'est une pyromane qui trouve que le feu est chaud»

«Madame Bélisle, c'est une pyromane qui trouve que le feu est chaud»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

En ouverture d’émission, écoutez Patrick Lagacé qui revient sur le départ-surprise de la mairesse de Gatineau, France Bélisle.

«Avant de la canoniser, de l'élever au rang de victime de la vie politique très difficile, faites des appels en Outaouais et si vous ne connaissez pas de gens en Outaouais, ouvrez le journal Le Droit et lisez-le d'aujourd'hui. On a un éditorial de la rédactrice en chef Marie-Claude Lortie, qui est assez dure à l'égard de la mairesse. Si je peux résumer, disons que madame Bélisle, c'est une pyromane qui trouve que le feu est chaud.»

À venir aussi à l’émission: deux ans de guerre en Ukraine et la merdification de l’Internet…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le déclin des chauves-souris engendre une hausse de la mortalité infantile
Des réseaux sociaux s'unissent contre les contenus liés au suicide
Utilisation des écrans chez les jeunes: «Un problème de société sur les bras»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00