Aller au contenu
Éditorial : procès de Marc-André Grenon

«Les avocats de la défense ont-ils vraiment cru leur client?»

«Les avocats de la défense ont-ils vraiment cru leur client?»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez fait un retour, lors de sa revue de presse mercredi, sur le procès de Marc-André Grenon, que le jury a très rapidement déclaré coupable de meurtre au premier degré et d'agression sexuelle grave à l'endroit de Guylaine Potvin en 2000. 

«Pourquoi les avocats de la défense ont-ils fait semblant, ou du moins, ont-ils acheté la théorie qui permettait peut-être de réduire la peine de leur client? Est-ce que c'est une obligation qui se donne d'obtenir la peine la moins élevée pour leur client? Est-ce que ça fait partie du code d'éthique ou est ce qu'ils y ont vraiment cru? Ils seraient les seuls».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La décision du ministre Boissonnault n'a aucun sens au niveau économique»
«Le problème, ce n'est pas l'intégrisme religieux, c'est l'incompétence»
«La question qu'on doit se poser: '' Sont-ils surnuméraires ''?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00