Aller au contenu

Est-ce que l’alcool a déjà été une béquille pour vous?

Est-ce que l’alcool a déjà été une béquille pour vous?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Est-ce que l’alcool a déjà été une béquille pour vous? C'est la question que pose Nathalie Normandeau, mercredi, à ses auditeurs.

L'animatrice Nathalie Normandeau est accompagnée de Lucie Charlebois, ancienne députée de l’Assemblée nationale du Québec, qui a elle-même sombré dans l’alcool après sa défaite électorale en 2018. 

Elle raconte que l'alcool est arrivé dans sa vie quand «la politique l'a quittée». 

«Moi, j'aimais ce que je faisais. J'aimais être au service des citoyens. Mais, je me rends compte aujourd'hui que pendant tout ce temps, j'avais de la difficulté à gérer mes émotions. Alors, quand j'ai perdu mes élections, quand la politique m'a quittée, j'ai comme gelé mes émotions dans l'alcool. C'est qu'après l'élection, j'ai même eu des pensées suicidaires. Je ne savais plus qui j'étais.»

Écoutez-la raconter comment elle s'est sortie de cette mauvaise période...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
Trouvez-vous difficile de perdre du poids?
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00