Aller au contenu
«La liberté, le mot le plus important au monde»

U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny

U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
Des rassemblements pour souligner la mort d'Alexeï Navalny / Markus Schreiber / The Associated Press

À l'occasion de sa chronique au micro de Louis Lacroix, lundi matin, écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson aborder l'hommage qu'a rendu le groupe U2 au dissident russe Alexeï Navalny, qui est mort la semaine dernière en prison.

«C'est important de mentionner la traduction pour les gens: "La liberté, ce n'est pas seulement un mot dans une chanson. Parfois, c'est très galvaudé. Pour ces gens, la liberté, c'est le mot le plus important au monde. C'est si important que les Ukrainiens se battent et meurent pour elle. Si important qu'Alexeï Navalny a choisi d'abandonner la sienne." Le chanteur Bono a poursuivi en disant que semble-t-il, Vladimir Poutine, lui, n'a jamais voulu prononcer le nom d'Alexeï Navalny et a poursuivi en disant et en incitant les gens à dire son nom, au nom de la liberté.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
Un dernier hommage pour Paul Houde
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00