Aller au contenu

Planifiez vos rénos pour éviter de faire le saut!

Planifiez vos rénos pour éviter de faire le saut!
Rénovations / Photo : Evgeniy_P / iStock / Getty Images Plus / Getty Images Plus

Le chroniqueur François Gagnon fait une mise en garde aux auditeurs qui prévoient faire de la rénovation prochainement : il faut bien prévoir ses dépenses pour éviter de faire le saut ! 

«J'ai calculé tantôt l'installation d'un spa à l'extérieur. Juste en matériel, là je ne parle pas de l'électricien qui va venir faire la job, juste le matériel, le filage, les disjoncteurs parce que ça en prend deux, ça te prend une boîte électrique, c'est pas loin de 1000 piastres», souligne-t-il dimanche, à l'émission Même le week-end.

Autres sujets :

  • Les enfants et les impôts ont fait quoi ?
  • quelques mythes sur les RÉER déboulonnés !
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les crimes à caractère sexuel en hausse dans les transports collectifs
«C'est vraiment CrowdStrike qui a échappé la balle» -Jacques Sauvé
Que faire des cadeaux précieux reçus juste avant une rupture?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00