Aller au contenu
La chanteuse semblait partout ces derniers temps

Taylor Swift: «On est presque contents que la saison arrive à échéance»

Taylor Swift: «On est presque contents que la saison arrive à échéance»
La chanteuse Taylor Swift, qui est aux côtés de son amoureux, le joueur des Chiefs, Travis Kelce, au terme du match. / Getty Images

Lors de sa chronique offerte à l’émission de Luc Ferrandez, lundi, Jean-Luc Brassard traite notamment du 58e Super Bowl qui a été remporté en prolongation par les Chiefs de Kansas City (25-22), dimanche soir, aux dépens des 49ers de San Francisco. 

Il aborde notamment l’omniprésence de Taylor Swift dans les discussions et la couverture médiatique associées à l'événement.  


À l'émisison de Luc Ferrandez , écoutez le chroniqueur qui discute de la superstar de la musique pop, dont tout le monde parle depuis quelques semaines.


«On ne l’a pas vu énormément durant l’événement, mais suffisamment. On est presque contents que la saison de football arrive à échéance pour pouvoir passer à autre chose. Cela dit, la NFL ne dira jamais non, puisque ses revenus sont accrus à cause de sa présence. Elle a presque mis dans l’ombre Usher et son spectacle de la mi-temps.»  

Autres sujets traités

  • Décès du marathonien Kelvin Kiptum.
  • Au soccer, le Brésil ne se qualifie pas pour les Jeux olympiques de Paris 2024.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est extraordinaire, je me pince encore!» -Marie-Eve Tremblay
«Les critiques sont hautement favorables et avec raison»
«Les avocats de la défense ont-ils vraiment cru leur client?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30