Aller au contenu
Legault nous demande de changer d’attitude

«S'il trouve trop compliqué de vendre ses projets, que fait-il en politique?»

«S'il trouve trop compliqué de vendre ses projets, que fait-il en politique?»
Philippe Léger / Cogeco Média

François Legault nous demande de changer d’attitude face aux grands projets, dont Northvolt. Sommes-nous trop capricieux?

Philippe Léger se penche sur le sujet, lors de sa chronique politique, dimanche, à l'émission Même le week-end

«Moi, je trouve ça assez particulier de la part d'un premier ministre. Je trouve ça assez sain dans un État de droit où on a le droit de se poser ce genre de questions là sur des projets de développement économique. Et si François Legault trouve que c'est trop compliqué de vendre des projets au Québec, je me demande qu'est ce qu'il fait en politique.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Un tour côté fédéral : Jagmeet Singh menace de briser l’entente avec les libéraux qui les maintient au pouvoir s’il ne va pas de l’avant avec un programme d’assurance-maladie 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Ces arguments n'ont jamais fait bouger les intentions de vote»
«Elle aurait pu être déposée par GND et la gauche pragmatique!» -Philippe Léger
«Quand on pense que ça va brasser, souvent ce n'est pas le cas»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00