Aller au contenu
Défaite de 3-2 face aux Stars

«En deuxième, ils nous ont fait mal» -Martin St-Louis

«En deuxième, ils nous ont fait mal» -Martin St-Louis
Les Stars ont porté un dur coup aux Canadiens en deuxième période / La Presse Canadienne

Les Canadiens ont encore été en mesure de jouer un match serré face à une équipe de premier plan, mais ce sont les Stars de Dallas qui ont eu le dessus 3-2 samedi après-midi au Centre Bell.


Écoutez l’après-match Canadiens-Stars avec Martin McGuire, Dany Dubé et Jeremy Filosa.


Au menu:

  • Le résumé du match avec Martin McGuire
  • L’analyse de Dany Dubé

«Les Canadiens ont manqué d'opportunisme. Leur tempo était extraordinaire en première période. En deuxième période, tout s'est gâché. La blessure à Rafaël Harvey-Pinard représente un point tournant dans l'allure du match. On a perdu beaucoup de rythme...»

  • Les commentaires de Juraj Slafkovsky

«On a joué un très bon match (...) On ne peut pas prendre des pénalités comme ça (double mineure de Jake Evans pour bâton élevé) en fin de match avec six minutes à jouer au match. Ça casse le rythme. C'est difficile.»

  • Les propos d'Alex Newhook

«Pour un premier match en 10 semaines, ça ne s’est pas trop mal passé...»

  • Les propos de Mike Matheson 

«On aimerait gagner plus de matchs, mais je pense que la seule option, c'est de continuer à travailler.»

  • Les commentaires de Samuel Montembeault

«Avec les pénalités, c'était dur de prendre le momentum et de trouver le rythme. En troisième, on jouait bien et on fournissait l’effort, mais la pénalité c'était dommage. On a quand même continué à travailler même avec un homme en moins. En somme, je suis content de notre effort.»

  • Les propos du capitaine Nick Suzuki

«On verra ce qui va se passer dans l'avenir, mais c'est vraiment agréable de jouer avec ces deux gars-là (Cole Caufield et Juraj Slafkovsky) sur le trio. On a de bons moments ensemble, on contribue. Et j'essaie de les aider le plus possible...»

  • L'analyse de l'entraîneur-chef Martin St-Louis

«On a joué une maudite bonne première, mais on n’a pas été capables de marquer. Les Stars, c’est une équipe avec de la profondeur, c'est une bonne équipe. En deuxième, ils nous ont fait mal, mais on est allés chercher un gros but en fin de période. J’ai aimé notre effort et notre poussée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Retour sur la dernière de Paul Arcand
Plus de 200 athlètes français se lèvent contre l’extrême-droite
Aleksander Barkov en uniforme pour les Panthers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00