Aller au contenu

«Il fallait absolument sauver le Stade olympique»

«Il fallait absolument sauver le Stade olympique»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Philippe Cantin a salué le cran et l'audace du gouvernement de François Legault qui a annoncé, lundi, une solution qui pourrait enfin régler le sempiternel dossier du toit du Stade olympique.

«Alors souhaitons que le gouvernement continue d'aller de l'avant parce que le travail n'est certainement pas terminé. Mais quand même, c'est une première étape qui est intéressante, une première étape que je trouve prometteuse.»

Dans un autre ordre d'idées, notre chroniqueur a salué le boulot «absolument remarquable» accompli par Michel Labrecque, PDG du Parc olympique, dont le second mandat se terminera à la fin du mois de février.

«Le Stade olympique, le parc olympique est habité, la tour a été développée. Il y a des gens qui travaillent là quotidiennement. Il y a des gens qui travaillent notamment pour le Mouvement Desjardins à la base du mât du stade. Encore une fois, c'est pas tout le monde qui le sait, c'est un complexe sportif. Extraordinaire. C'est là que l'élite du sport du Québec s'entraîne. Il y a un complexe aquatique qui est absolument fulgurant. Alors oui, il fallait absolument sauver le stade.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La nouvelle Guerre des étoiles des puissances militaires
La mort de Navalny: des conditions brutales d’emprisonnement
«C'est une déclaration absolument explosive»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00