Aller au contenu

La CAQ renoue avec Meta après avoir quitté ses plateformes

La CAQ renoue avec Meta après avoir quitté ses plateformes
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Écoutez la collaboratrice Geneviève Pettersen et l'animateur Luc Ferrandez aborder le fait que la Coalition avenir Québec (CAQ) renoue avec Meta, alors qu’elle avait abandé ses plateformes, il y a quelques mois. 

Selon cette Geneviève, l’arroseur est arrosé. 

«Ils avaient dit: ''Nous, on soutient les médias''. Les partis politiques qui continuaient à faire des publications, c'est-à-dire à nourrir la bête, à diffuser les points de presse et à acheter de la pub sur Meta, à savoir Instagram, Facebook, ils étaient quasiment des traîtres à la nation. On a tous un ami qui a quitté Facebook. Ils s'en vont et deux mois plus tard... ils sont de retour.»

Aussi dans cette chronique: 

  • En pleine pénurie de médecin, des cliniques privées vous accueillent, vous et votre famille, moyennant un membership payant. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift
Longueuil: des itinérants ont installé un campement près d’une école primaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00