Aller au contenu
Dossier du financement de la CAQ

«La réaction de François Legault c'est la véritable maladresse»

«La réaction de François Legault c'est la véritable maladresse»
Philippe Léger / Cogeco Média

Le chroniqueur politique Philippe Léger revient sur la décision de François Legault de mettre un terme au financement populaire de son parti, alors que le dossier du financement de la CAQ lui a fait passer une bien mauvaise semaine.

«Chaque jour, une nouvelle histoire sortait sur un député qui aurait, semble-t-il, monnayé l'accès à certains élus, en disant si tu veux rencontrer le ministre, il sera mon cocktail de financement. Mais ce n'était pas le scandale du siècle. C'est tout au plus une maladresse de certains députés. La réaction de François Legault c'est ça la véritable maladresse.»

Écoutez le chroniqueur expliquer pourquoi cette décision est en fait «une réaction hyper impulsive et sans réflexion, devant l'incapacité de contrôler la perception de la chaleur»...

Autre sujet :

  • La ministre Duranceau refuse les amendements pour protéger les aînés face aux évictions
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?
«Je comprends la colère des citoyens» - Philippe Léger
Le Québec souhaite accroître son autonomie dans le Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00