Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Le Québec va se retrouver à subventionner le gaz» -Luc Ferrandez

«Le Québec va se retrouver à subventionner le gaz» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de son rapport de la semaine, Luc Ferrandez présente à Paul Arcand ses sujets les plus importants lors de la Commission Normandeau-Ferrandez.

  • Le ministre de l'Environnement qui déclare que les municipalités n'auront pas le droit de se décarboner sans demander l'autorisation de Québec.
  • Les Québécois profitent-ils du système? Le Québec a 30% moins de gens au prorata qui vivent de l'aide sociale que l'Ontario.
  • LM Wind Power: l'entreprise de la Gaspésie est obligée de fonctionner en anglais et le coût du logement explose dans le secteur en raison de la venue de 300 travailleurs philippins qui ne sont pas intégrés adéquatement à la communauté.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00