Aller au contenu
Le proprio des Cowboys à propos de Belichick

«C’est du grand Jerry Jones: c’est franc et c’est business!»

«C’est du grand Jerry Jones: c’est franc et c’est business!»
Bill Belichick, ancien entraîneur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, en décembre 2023. / Rich Barnes/Getty Images

Le chroniqueur de football Bruno Heppell traite de divers sujets, mercredi soir, en compagnie de l’animateur Mario Langlois. D’entrée de jeu, ceux-ci discutent de la déclaration de Jerry Jones, propriétaire des Cowboys de Dallas concernant Bill Belichick, qui a possiblement mis dans l’embarras l’actuel entraîneur des Cowboys de Dallas, Mike McCarthy. 

Dans une entrevue accordé à Yahoo Sports, Jones a déclaré qu'il n'y avait «aucun doute» à propos du fait qu'il pourrait travailler avec l'ancien entraîneur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. 

Le problème, c’est que son équipe a déjà un entraîneur, puisqu’il reste une année au contrat de McCarthy.

«C’est du grand Jerry Jones, en fin de compte! C’est franc et c’est business. La réalité c’est que Mike McCarthy, bien que la direction ait confirmé qu’il allait revenir l’an prochain, répète toujours les mêmes erreurs. Les Cowboys gagnent en saison régulière, mais s’effondrent dans les éliminatoires. C’est probablement la dernière chance de McCarthy. Cela dit, ce n’est pas la meilleure chose à dire…»

Notons que Belichick est actuellement sans emploi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Vraiment une soirée magique à Chicago» -Jimmy Waite
Soirée de gagnants de la coupe Stanley
«Un match au Centre Bell, on le souhaite» -Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00