Aller au contenu
Les conservateurs politisent les bagels

«Ça fédère une grogne incroyable, comme si on brimait une liberté»

«Ça fédère une grogne incroyable, comme si on brimait une liberté»
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le ministère de l'Environnement et des changements climatiques du Canada a entrepris des activités pour assurer la conformité des fours à bois de resto à travers le pays. 

Les restaurants qui font des bagels ou de la pizza avec un four à bois qui pourraient donc avoir à déclarer leurs émissions de polluants chaque année dans un registre, un sujet qui a fait réagir le député conservateur Gérard Deltell,qui s'est penché sur le sujet dans une vidéo.

«Il présente le sujet comme si on enlevait le droit fondamental de manger de la pizza et des bagels. Et sans blague, ça colle sur Internet. Il y a vraiment une analyse à faire avec ça, parce que ça fédère une grogne incroyable, comme si on brimait une liberté», souligne Frédéric Labelle, mercredi, au micro de Paul Arcand. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La Québécoise Louise Blouin a perdu son luxueux domaine situé dans les Hamptons
Le cinéma français dans la tourmente du mouvement #Meetoo
CPE pour les demandeurs d'asile: «Le gouvernement se tire dans le pied»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30