Aller au contenu
Alouettes de Montréal

Le porteur de ballon William Stanback ne sera pas de retour en 2024

Le porteur de ballon William Stanback ne sera pas de retour en 2024
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le porteur de ballon étoile des Alouettes de Montréal William Stanback ne sera finalement pas de retour avec l'équipe en 2024.

Celui qui avait récolté plus de 1000 verges en 2019 et 2021 a été blessé en 2022, avant de connaître une saison moins fructueuse cette année.

Écoutez le journaliste Jeremy Filosa expliquer à Patrick Lagacé que Stanback aurait demandé à l'équipe de le libérer de son contrat, à l'aube de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Toujours chez les Alouettes, le joueur de ligne défensive Lowall Ugwack quitte aussi la formation montréalaise pour se joindre aux Buccaneers de Tampa Bay. C'est donc un autre morceau important de la conquête des Alouettes qui déménage.

Autres sujets traités:

  • Le boxeur québécois Simon Kean accroche ses gants et annonce sa retraite de la boxe professionnelle.
  • Les Blue Jays ont enfin ajouté du muscle à leur attaque. Mardi, ils se sont entendus avec le vétéran frappeur Justin Turner pour un contrat d'une saison.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00