Aller au contenu
Entraîneur-chef du Rocket de Laval

«De revenir à Montréal, de revenir à Laval, c'est un privilège» -Pascal Vincent

«De revenir à Montréal, de revenir à Laval, c'est un privilège» -Pascal Vincent
Pascal Vincent / Josh Lavallee/NHLI/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ont fait de Pascal Vincent l'entraîneur-chef de leur filiale, le Rocket de Laval.

Vincent était l'entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus de la Ligue nationale de hockey, mais il a été congédié au terme de la dernière saison.

Si le Québécois fait un pas de recul par rapport à la LNH, on comprend qu'il n'a pas trop hésité à accepter le poste, comme il l'a souligné lors de son point de presse.

«J'ai grandi à dix minutes de la place Bell. Depuis treize ans, je suis parti du Québec: à Winnipeg et à Columbus. Donc, de revenir à Montréal, de revenir à Laval, c'est un privilège. Le timing était parfait, autant pour l'organisation que pour moi-même. J'ai dit aux gens du Canadien que de retourner dans la Ligue américaine, ce n'était pas nécessairement une priorité, sauf le Rocket de Laval.»

Autres sujets discutés

  • Jesse Marsch fait le bilan de la Copa América à Montréal
  • Place au match des étoiles du baseball majeur

On écoute Jeremy Filosa...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Les objectifs ambitieux du Canada
La situation de Demidov à Saint-Pétersbourg inquiète Jeff Gorton
Iriez-vous dans un commerce où il n'y a pas d'employés?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00