Aller au contenu

«Struble sera difficile à déloger du top 4» -Stéphane Waite

«Struble sera difficile à déloger du top 4» -Stéphane Waite
Jayden Struble / La Presse Canadienne

Le défenseur Jayden Struble est de plus en plus à l'aise dans la chaise qu'on lui donne.


Écoutez les commentaires de notre chroniqueur Stéphane Waite.


L'Américain, âgé d'à peine 22 ans, a joué plus de 18 minutes pour la troisième fois en quatre matchs samedi face aux Penguins.

«Struble, de plus en plus, il fait sa marque. Il joue de plus en plus sur une deuxième paire donc un top 4. De match en match, il prend sa place et sera difficile à déloger.»

Selon Stéphane Waite, le bonheur de Struble pourrait faire le malheur d'Arber Xhekaj.

«Ça, ça peut rendre nerveux Xhekaj. Xhekaj, on l’a sorti de l’alignement, pour le punir d’avoir pris trop de mauvaises punitions. Il a l’air d’un gars qui cherche à en faire un peu trop avec la peur de perdre son poste. Là, si on lui dit de ne pas prendre des punitions, on va le dénaturer. Le kid, il a l’air mêlé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le boulet de canon d'Arber Xhekaj fait jaser
«Il faut tirer des leçons de ce qui nous arrive» -André Tourigny
Soirée de gagnants de la coupe Stanley

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30