Aller au contenu
Omniprésent dans les médias

Est-ce que Denis Coderre est périmé au Québec?

Est-ce que Denis Coderre est périmé au Québec?
Le chroniqueur Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Au moment où Denis Coderre poursuit sa tournée médiatique afin de tester les eaux quant à une éventuelle candidature à la chefferie du Parti libéral du Québec, les résultats concrets quant à ses réels appuis au sein de la formation se font attendre.

Écoutez ;e chroniqueur politique Jonathan Trudeau discuter avec Paul Arcand de l'omniprésence de l'ex-maire de Montréal et ancien député fédéral dans le paysage médiatique au cours des derniers jours. Ce dernier monopolise l'attention et appelle les électeurs libéraux déçus à rentrer au bercail.

«Le problème, quand on parle du vieux politicien, ce n’est pas son âge, c’est l’époque qu’il a représentée. [...] C’est le fait qu’il a été  au fédéral, qu’il a été au municipal et que là il voudrait compléter le triangle en allant au provincial. Il y a aussi les deux défaites et la façon qu’il a perdu la dernière fois contre Valérie Plante. Ça n’a pas été une belle campagne. Il avait l’air très, très, très aigri. Donc en ce sens, il y a des gens qui se demandent s’il n’y a pas quelque chose de périmé quand on parle de Denis Coderre au Québec?»

Autres sujets abodés:

  • Jonathan Trudeau aborde aussi la sortie de Paul St-Pierre Plamondon à propos du temps d'écran chez les jeunes, alors que la situation est un réel problème de santé publique, selon lui.
  • Le chroniqueur revient finalement sur le député caquiste François Tremblay qui n'a visiblement pas appris des erreurs de son collègue Éric Caire, alors qu'il a mis son siège en jeu pour un projet au Port de Saguenay.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Quelques nouveautés musicales: Miley Cyrus et Marie-Mai
«Un ours c'est pas mal plus efficace, semble-t-il, que la fameuse marmotte»
Rapport de Normandeau: «Mulroney, un homme politique comme il ne s'en fait plus»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00