Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Rapport des commissaires: Coderre, finances, listes d'attente et construction

Rapport des commissaires: Coderre, finances, listes d'attente et construction
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Dans le cadre du Rapport des commissaires, vendredi, Nathalie Normandeau traite de certains sujets marquants de l'actualité cette semaine, à l'émission de Paul Arcand.

  • Denis Coderre se porte candidat pour la chefferie du Parti libéral du Québec.
  • Le report de l'équilibre budgétaire (prévu en 2018) au gouvernement Legault.
  • Le plan de Christion Dubé, qui a pour objectif de régler les listes d'attentes en chirurgie, fonctionne très peu. Il n'a eu que 5% d'efficacité.   
  • Ex-ministre de la Justice du Canada, David Lametti a démissionné de son rôle de député.
  • Formation offerte aux Québécois dans le monde de la construction.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les médicaments, réellement plus efficaces pour perdre du poids que les régimes?
Cérémonie d'investiture de Trump à l'intérieur: «Ce n'est pas la première fois»
Fin des Cherry Blossom: ces produits qui nous plongent dans la nostalgie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00