Aller au contenu
Nouvel entraîneur des Islanders

«On est dans une bataille pour faire les séries» -Patrick Roy

«On est dans une bataille pour faire les séries» -Patrick Roy
Patrick Roy / Minas Panagiotakis/Getty Images

L'entraîneur des Islanders de New York, Patrick Roy, s'est entretenu avec les médias montréalais au Centre Bell, quelques heures avant le match des siens contre les Canadiens de Montréal.

Martin McGuire y était et il fait entendre l'essentiel du point de presse.

L'importance de la rencontre

«Ma concentration est beaucoup plus sur le match que sur autre chose. J’ai dit aux joueurs: ce n’est pas un match qui me concerne. C’est un match qui concerne notre équipe. On est dans une bataille pour faire les séries. C’est un match de quatre points.»

Vivre des émotions?

«J’ai toujours essayé de faire ça, mais ça n’a jamais vraiment marché. Je suis une personne intense. Je suis une personne qui aime gagner et qui veut être concentrée sur ce qu’il y a à faire.»

Autres sujets discutés:

  • L'évaluation de son équipe
  • Les premiers pas de sa relation avec Lamoriello

On écoute Patrick Roy...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Dach: «Il faut laisser les joueurs gagner leur place»
La lente glissade des Rangers
«On travaille tous pour que je sois prêt» -Samuel Montembeault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00