Aller au contenu
Chicanes de voisins

Les lumières de Noël... ça dérange!

Les lumières de Noël... ça dérange!
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les chicanes de voisins engendrent bien souvent des publications virales sur les réseaux sociaux.

Le chroniqueur Frédéric Labelle aborde le cas d'une personne qui se dit importunée parce que son voisin allume encore des lumières de Noël à l'extérieur de sa maison dans le coin de Valleyfield.

«J'ai fait mes vérifications... Avec une recherche inversée sur Google Image, j'ai remarqué que la photo qui accompagne la publication ne provient pas de Valleyfield, mais plutôt d'une maison de Sainte-Paule dans le Bas-Saint-Laurent, qui est extrêmement décorée. C'est du mur-à-mur, donc dans ce cas-ci, c'est un canular.»

Néanmoins, le sujet demeure intéressant selon Frédéric Labelle, car il a constaté que c'est une situation qui préoccupe beaucoup de gens. Il suffit de se promener un peu sur des groupes de citoyens pour constater que les lumières de Noël, ça dérange...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00