Aller au contenu
Cinéma

Le film «Ailleurs si j’y suis»: on a presque tous déjà rêvé de tout plaquer

Le film «Ailleurs si j’y suis»: on a presque tous déjà rêvé de tout plaquer
Karine Robert / Cogeco Média

L’actrice Suzanne Clément est en vedette dans le film «Ailleurs si j’y suis», un long métrage du réalisateur belge François Pirot.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Karine Robert parler de la trame de l'histoire avec l'animateur Paul Arcand, qui traite de l'envie de tout plaquer, un rêve caressé par bien des gens.

Elle explique que le personnage de Mathieu est sous pression et décide de faire un tour en forêt et d’y rester. Une fuite de courte durée qui va semer son lot de réflexion autour de lui.

Quant à l'actrice Suzanne Clément, elle incarne la femme de Mathieu qui désire divorcer pour prendre un nouveau départ.

Autres sujets abordés:

  • Nouvelle chanson pour Justin Timberlake, intitulée «Selfish»; elle se retrouvera sur le 6e album, Everything I Thought I was, dont la date de sortie n’a pas été confirmée.
  • Nouvelle chanson pour Annie Villeneuve, Être moi, qui se retrouvera sur son nouvel album prévu en 2024. Notons que plusieurs de ces morceaux ont été enregistrés à Nashville.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

0:00
7:59
0:00
8:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00