Aller au contenu
Simple comme Sylvain aux Césars

«À mon avis, juste être dans cette liste, c'est extraordinaire»

«À mon avis, juste être dans cette liste, c'est extraordinaire»
MC Gilles / Cogeco Média

Le film québécois, Simple comme Sylvain, de Monia Chokri, est en nomination dans la catégorie du meilleur film étranger pour la cérémonie des Césars qui se tiendra le 23 février prochain.

Le coanimateur MC Gilles souligne, mercredi, au micro de Patrick Lagacé, cette «grosse nouvelle», en présentant les films concurrents à cette œuvre québécoise.

«Il est en nomination contre Oppenheimer, de Christopher Nolan. Wim Wenders avec Perfect Days, Les Feuilles mortes d’Aki Kaurismäki et L’enlèvement, de Marco Bellocchio.

«Donc juste, à mon avis, être dans cette liste-là, c'est extraordinaire, et on a des chances», souligne MC Gilles.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'éclipsegate
La Cour suprême se penchera sur l'immunité pénale de Trump
Wendy’s et la limite de la tarification dynamique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00