Aller au contenu
Entrevue avec Jean Bédard

Restauration: La Cage célèbre ses 40 ans

Restauration: La Cage célèbre ses 40 ans
Au micro de Paul Arcand, écoutez le président de La Cage, jean Bédard / Cogeco Média

La Cage, un fleuron québécois, souffle ses 40 bougies. 


Écoutez l'entrepreneur Jean Bédard, propriétaire d'une franchise de La Cage depuis 1988. Il est aussi à la tête de l'enseigne depuis 1995. Il avait alors 30 ans.


Notons que M. Bédard est également président et chef de la direction du Groupe Grandio, qui possède 55 succursales de restaurants, dont La Cage, le Cochon dingue et Moishes, restaurant légendaire situé sur la rue Saint-Laurent, à Montréal.

En juin 2023, le Groupe Grandio a exporté le succès de La Cage à Bordeaux, en France, grâce à l'ouverture d'une première franchise. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

L'Ukraine et la bande de Gaza au coeur des discussions du G7
Des risques d'orage en fin de journée à Montréal
Le rire contagieux d'Esther Morin a fait du bien à plusieurs auditeurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00