Aller au contenu

Le bain de glace inonde les réseaux sociaux

Le bain de glace inonde les réseaux sociaux
Une femme prend un bain de glace. / Moment / Getty Images

Le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle, constate une explosion de la popularité pour les bains de glace sur Internet

«Je suis bombardé ces temps-ci de promotions et de contenus relatifs aux bains de glace avec le fameux mot-clic #coldplunge. Je le vois partout et plein d'influenceurs et de sportifs relèvent ce défi de se plonger dans l'eau froide. Même Kate Moya, la créatrice de contenu qui déteste l'hiver, le fait. Il y a même des challenges de 30 jours.»

Cette pratique n’est pas nouvelle, souligne Frédéric Labelle. Elle est même ancestrale dans les sociétés nordiques. 

Or, de nombreuses entreprises font du marketing ces temps-ci avec le bain de glace. Ça, c'est nouveau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Mario Langlois - en séries
En direct