Aller au contenu
Demandeurs d'asile

François Legault rappelle que les ressources ne sont pas infinies

François Legault rappelle que les ressources ne sont pas infinies
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Alors que François Legault a fait parvenir une lettre à Justin Trudeau au sujet des demandeurs d'asile, le Parti québécois va réévaluer ses seuils d’immigration permanente.

Lors du scrutin de 2022, le PQ avait annoncé vouloir réduire les seuils à 35 000 immigrants permanents par année s'il était porté au pouvoir.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder avec Paul Arcand les propos du chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon qui a reconnu que la situation avait changé depuis le dernier scrutin de 2022.

On revient aussi la question de l'absence de François Legault dans l'espace public, alors qu'on ne l'a pas vu depuis près d'un mois.

Le chroniqueur aborde ensuite à nouveau le fiasco informatique du Québec, avant de conclure sur le retour les vieilles stratégies syndicales, puisque la FIQ incite ses membres à postuler sur le poste de président de Santé Québec afin d'inonder la boîte courriel du ministre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30