Aller au contenu
Demandeurs d'asile

François Legault rappelle que les ressources ne sont pas infinies

François Legault rappelle que les ressources ne sont pas infinies
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Alors que François Legault a fait parvenir une lettre à Justin Trudeau au sujet des demandeurs d'asile, le Parti québécois va réévaluer ses seuils d’immigration permanente.

Lors du scrutin de 2022, le PQ avait annoncé vouloir réduire les seuils à 35 000 immigrants permanents par année s'il était porté au pouvoir.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder avec Paul Arcand les propos du chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon qui a reconnu que la situation avait changé depuis le dernier scrutin de 2022.

On revient aussi la question de l'absence de François Legault dans l'espace public, alors qu'on ne l'a pas vu depuis près d'un mois.

Le chroniqueur aborde ensuite à nouveau le fiasco informatique du Québec, avant de conclure sur le retour les vieilles stratégies syndicales, puisque la FIQ incite ses membres à postuler sur le poste de président de Santé Québec afin d'inonder la boîte courriel du ministre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»