Aller au contenu

Qu'est-ce que la «One week no booze»?

Qu'est-ce que la «One week no booze»?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le «Dry January»: cette tendance qui vise à inciter les gens à consommer moins d'alcool dans le mois de janvier est de plus en plus populaire. Or, le One week no booze voit le jour sur TikTok.

Écoutez Frédéric Labelle qui aborde la One week no booze, qui consiste à arrêter de boire une semaine par mois tous les mois, pour un total de trois par année.

Est-ce une bonne technique pour la santé? Le chroniqueur s’est entretenu avec une docteure, afin d’y voir plus clair…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00