Aller au contenu

«Succession» et «The Bear» grands gagnants de la cérémonie des Emmy Awards

«Succession» et «The Bear» grands gagnants de la cérémonie des Emmy Awards
Jeremy Allen White, lauréat du prix de l'acteur principal exceptionnel dans une série comique pour "The Bear", à gauche, et Ayo Edebiri, lauréat du prix de l'actrice de soutien exceptionnelle dans une série comique pour "The Bear". / La Presse Canadienne

Les séries télévisées «Succession» et «The Bear» ressortent grands gagnants de la cérémonie des Emmy Awards. 

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui présente le résumé de la soirée des Emmy Awards à l'animateur Paul Arcand.

«Cette année, il n'y avait pas vraiment de suspense. J'ai l'impression qu'on a fait un copier-coller des Golden Globes et des critiques sur Howard.»

Catherine Brisson

La série Succession et les enfants de Logan Royal ont remporté six prix dans la meilleure série dramatique pour la troisième fois. Le meilleur scénario a été remis au créateur Jesse Armstrong. Le prix d'interprétation également pour Kieran Culkin.

Pour sa part, The bear a raflé le prix de la meilleure comédie et meilleur texte et réalisation. Tout comme les trois acteurs principaux qui ont remporté les prix d'interprétation, dont le très charismatique Jeremy Allen White.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»