Aller au contenu

«Succession» et «The Bear» grands gagnants de la cérémonie des Emmy Awards

«Succession» et «The Bear» grands gagnants de la cérémonie des Emmy Awards
Jeremy Allen White, lauréat du prix de l'acteur principal exceptionnel dans une série comique pour "The Bear", à gauche, et Ayo Edebiri, lauréat du prix de l'actrice de soutien exceptionnelle dans une série comique pour "The Bear". / La Presse Canadienne

Les séries télévisées «Succession» et «The Bear» ressortent grands gagnants de la cérémonie des Emmy Awards. 

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui présente le résumé de la soirée des Emmy Awards à l'animateur Paul Arcand.

«Cette année, il n'y avait pas vraiment de suspense. J'ai l'impression qu'on a fait un copier-coller des Golden Globes et des critiques sur Howard.»

La série Succession et les enfants de Logan Royal ont remporté six prix dans la meilleure série dramatique pour la troisième fois. Le meilleur scénario a été remis au créateur Jesse Armstrong. Le prix d'interprétation également pour Kieran Culkin.

Pour sa part, The bear a raflé le prix de la meilleure comédie et meilleur texte et réalisation. Tout comme les trois acteurs principaux qui ont remporté les prix d'interprétation, dont le très charismatique Jeremy Allen White.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00