Aller au contenu
Gaétan Girouard: onde de choc

«Il y a beaucoup de bienveillance dans le documentaire»

«Il y a beaucoup de bienveillance dans le documentaire»
Dave Morissette / Cogeco Média

Le coanimateur Dave Morissette discute, samedi, à l'émission Même le week-end, du documentaire Gaétan Girouard: onde de choc, diffusé cette semaine. 

«Il y a beaucoup de bienveillance dans le documentaire et on tente de savoir pourquoi Gaétan Girouard [s'est enlevé la vie]. Il faut comprendre que ce gars-là parlait avec une assurance, dans un Français impeccable, puis affrontait les pires bandits au Québec. Il était aimé tout le monde.»

Écoutez-le discuter des problèmes de santé mentale dont souffrait ce grand journaliste et de l'importance d'aborder le sujet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Le Service de sécurité des incendies réagit à la version des deux restaurateurs
Les femmes en radio: «Pour être égale, il faut être meilleure»-Lise Lapointe
Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00