Aller au contenu

De la visite de l'Europe de l'Est au Tournoi de hockey de Saint-Hyacinthe

De la visite de l'Europe de l'Est au Tournoi de hockey de Saint-Hyacinthe
Des jeunes joueurs de hockey / Getty Images

Pour la première fois de son histoire, le Tournoi national de hockey M13 de Saint-Hyacinthe accueille une équipe de jeunes ukrainiens à l’occasion de la 49e édition de l’événement.

Écoutez le président du tournoi, Lucien Beauregard, et Isabelle Leduc, la mère de deux garçons dont un évolue dans l’équipe du Vert et Noir de Saint-Hyacinthe qui a affronté l’équipe ukrainienne jeudi soir, aborder avec Alain Crête et Paul Arcand la venue de ces jeunes ukrainiens au Québec.

On souligne d’ailleurs que la famille de madame Leduc héberge deux des jeunes ukrainiens depuis lundi. Une expérience formidable pour la famille selon elle, alors que l’application Google Translate leur est bien utile.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«Patrick Roy est avec le meilleur boss possible pour son retour dans la LNH»
«On voulait garder notre noyau et je pense que c'est mission accomplie»
La USHL au Québec: «Le hockey non sanctionné, on se tient loin de ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00