Aller au contenu

Denis Coderre à la chefferie du PLQ, qu’est-ce que vous en pensez?

Denis Coderre à la chefferie du PLQ, qu’est-ce que vous en pensez?
L'ancien maire de Montréal Denis Coderre / Photo : Tom Szczerbowski / Stringer / Getty Images Entertainment

Denis Coderre serait intéressé par la chefferie du Parti libéral du Québec, souligne un article de La Presse mercredi, qu'en pensez-vous?

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de Philippe J.Fournier, créateur de Québec 125 et chroniqueur au magazine L’Actualité.

«Je n'ai pas vu de données de sondages qui nous indiquent que Denis Coderre serait positif pour le PLQ. Bien sûr, le PLQ ne peut pas vraiment se permettre d'être difficile non plus. Ça ne se bouscule pas aux portes pour diriger le parti. Mais Denis Coderre a vraiment connu des campagnes difficiles, alors j'ai quelques réserves, disons», estime Philippe J.Fournier.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Au sommet de sa forme», Simone Plourde espère se qualifier aux Jeux olympiques
Quelle place a occupée Paul Arcand dans votre vie?
Famille: est-ce important de prendre du temps en solo?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30