Aller au contenu

Meta propose de nouvelles normes pour les adolescents

Meta propose de nouvelles normes pour les adolescents
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Facebook propose de nouvelles normes pour les adolescents. Le chroniqueur Frédéric Labelle explique ce dont il est question, mercredi, au micro de Pau Arcand. 

«On parle d'une trentaine d'outils et ressources pour protéger les jeunes. On veut placer automatiquement tous les ados au centre de paramètres vraiment plus restrictifs. Ils vont masquer certains types de contenus comme des résultats dans les recherches Instagram et Facebook liés au suicide, à l'automutilation et aux troubles alimentaires. Tout ça en donnant des références pour de l'aide bien sûr.»

Écoutez-le discuter des crimes sexuels moins pris en compte dans ce dossier et de certains bémols aux mesures mises en place...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00