Aller au contenu
On ramassera demain

«C'est un vrai de vrai party» -Pier-Luc Funk

«C'est un vrai de vrai party» -Pier-Luc Funk
Pier-Luc Funk / Photo promotionnelle

La fiction peut-elle rencontrer la réalité? Il semblerait que ce soit le cas dans la nouvelle émission On ramassera demain, qui commence, jeudi, à Télé-Québec.

C'est Pier-Luc Funk qui est à la barre de cette nouvelle émission et il explique de quoi il s'agit en compagnie de Caroline Legault et Marie-Claude Lavallée.

«On ramassera demain, c'est vraiment un party où il y a des artistes qui sont invités. Il va y avoir des chansons, des artistes qui vont faire des performances. Il va y avoir des jeux avec les artistes invités. Il va y avoir des discussions dans un party, voire, des discussions plus intimes. Et il y a un sketch par émission.

«C'est comme tous les éléments qu'on connaît déjà, mettons, d'un show de variétés. Mais ce qui rend ce show-là unique, je pense que c'est la proposition visuelle, puis le ton.»

«Il y a un fil conducteur tout le long. On a vraiment l'impression d'être dans un vrai party. On a travaillé fort pour que ça soit homogène tout ça, puis que les segments s'imbriquent bien les uns avec les autres. Puis quand il y a une performance musicale, les artistes sont là et écoutent et il y a du public dans le party qui fait de la figuration.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Une troisième tempête de neige à Montréal
Les conseillers de l'ombre
La controverse entourant la diffusion du match Chiefs-Dolphins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00