Aller au contenu

Après 27 ans, l'association entre Tiger Woods et Nike est terminée

Après 27 ans, l'association entre Tiger Woods et Nike est terminée
Tiger Woods / Jed Jacobsohn / Getty Images

Après 27 ans, l'association entre le golfeur Tiger Woods et la compagnie Nike est officiellement terminée.

Écoutez le spécialiste en marketing sportif et professeur au département de communication à l’Université d’Ottawa, Luc Dupont, aborder le tout au micro d'Alain Crête et de Paul Arcand.

Il note que le partenariat fut fructueux pour les deux parties. Au début de l'association, les ventes d'équipement de golf de Nike avait d'ailleurs été multipliées par 10 en moins de trois ans.

Selon le spécialiste, la compagnie aurait tout simplement décidé de se distancer du golf pour concentrer davantage ses activités autour du soccer par exemple qui est particulièrement lucratif pour l'entreprise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«Patrick Roy est avec le meilleur boss possible pour son retour dans la LNH»
«On voulait garder notre noyau et je pense que c'est mission accomplie»
Un «cartel» entre la LNH et les ligues canadiennes de hockey junior?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00