Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Remboursements: le fédéral doit-il donner un sursis aux milliers d'entreprises?

Remboursements: le fédéral doit-il donner un sursis aux milliers d'entreprises?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le gouvernement fédéral doit-il donner un sursis aux milliers d'entreprises qui doivent rembourser leur prêt de pandémie?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau lundi matin au micro de Paul Arcand.

Pour Luc, il n'y a aucune raison de maintenir l'inflation, alors pour aider les restaurateurs, oui, mais pour la logique financière, non.

«D'un point de vue particulièrement froid, moi je dirais non, remboursez!»

De son côté, Nathalie Normandeau soutient que le drame de ces PME qui n'arrivent pas à rembourser les prêts gouvernementaux réside dans le fait que ces entreprises devront fermer. Elle se questionne si les institutions financières ne pouvaient pas prendre le relais en finançant ce remboursement pour les restaurateurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00