Aller au contenu

La popularité fulgurante des ensembles à fondue Fondussimo

La popularité fulgurante des ensembles à fondue Fondussimo
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Les ensembles Fondissimo ont connu une popularité fulgurante durant la période des fêtes. Le chroniqueur Frédéric Labelle en discute, lundi, au micro de Paul Arcand. 

«C'est un plat à fondue avec des petits paniers au lieu de fourchettes pour ne pas échapper tes affaires au fond. Et, ça fait le buzz, parce que c'est que les gens ne l'utilisent plus seulement pour de la fondue. Ils l'utilisent pour plein d'affaires», explique Frédéric Labelle.

Écoutez le chroniqueur discuter d'un vidéo humoristique sur l'engouement autour de cet ensemble de fondue, et d'un groupe Facebook regroupant les admirateurs de ce produit...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
De fausses lettres de la GRC qui vous accusent de délits sexuels

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00