Aller au contenu
Gala des Golden Globes

«C'est Oppenheimer qui a remporté les grands honneurs»

«C'est Oppenheimer qui a remporté les grands honneurs»
Cillian Murphy et Robert Downey Jr qui remportent leur prix aux Golden Globes / Photo : Chris Pizzello / AP Photo

C'est la saison des galas qui commence et la chroniqueuse Catherine Brisson brosse le portrait de la soirée des Golden Globes qui se déroulait dimanche pour honorer à la fois l'industrie du cinéma et les séries télé. 

«Et c'est Oppenheimer qui a remporté les grands honneurs. C'est un film de Christopher Nolan qui est reparti aux Golden Globes hier avec cinq prix, dont le meilleur film, meilleur scénario, meilleur réalisateur.»

Écoutez la chroniqueuse discuter du retour de ce gala qui a changé après avoir été critiqué dans les dernières années, mais qui, selon-elle, demeure un peu ennuyant...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00