Aller au contenu
Milieu de la restauration

«On commence à sentir une pression financière sur notre clientèle»

«On commence à sentir une pression financière sur notre clientèle»
Restaurateur / Photo : Igor Ploskin / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Le monde de la restauration connaît, à l'heure actuelle, des moments difficiles. En effet, de nombreux restaurants auront du mal à rembourser le prêt du gouvernement fédéral accordé lors de la pandémie et plusieurs ont annoncé leur fermeture. 

Jeffrey Subranni aborde le sujet, dimanche, en compagnie du chef Danny St-Pierre, qui donne de son point de vue sur la situation. 

«C'est sûr que c'est de moins en moins facile parce qu'on commence à sentir une pression financière sur notre clientèle. Pendant très longtemps, la restauration, ça coûtait un petit peu cher, mais pas aussi cher qu'en ce moment. On sent que les gens sont un peu sur les freins, surtout après le temps des Fêtes. Puis traditionnellement, janvier et février, ce n’est jamais vraiment bon pour nous», explique-t-il.

Écoutez le chef discuter des moyens de traverser cette période difficile...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Comment vivez-vous la grosse saison immobilière?
Comment investir dans l'immobilier à l'étranger?
Le «love money» pour l'achat d'une première propriété

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00