Aller au contenu
Entrevue Les Sports avec Raphaël Doucet

Quelle place les sports ont-ils occupée dans les médias en 2023?

Quelle place les sports ont-ils occupée dans les médias en 2023?
Raphaël Doucet / Cogeco Média

Quels ont été les événements marquants dans les sports en 2023?

Écoutez Jean-François Dumas, président de la firme Influence Communication, alors qu’il s’entretient avec Raphaël Doucet au micro de Louis Lacroix.

Le sport a occupé 18% du contenu médiatique au Québec en 2023, mais c’est en baisse par rapport à l’an dernier. 

«Pour les gens qui disent que souvent, on parle trop du Canadien, que ça occupe trop de place dans l'actualité, c'est une bonne nouvelle pour vous, parce que le Canadien a occupé moins de place cette année que dans les dernières années. Et pourquoi? Parce qu'il n'y a pas eu de grandes controverses. Il n'y a pas eu de crise, il n'y a pas eu de grands succès ou de grandes défaites ou de grandes victoires. En fait, quand il n'y a pas trop d'histoire, au grand dam des médias, ça fait qu'on s'y intéresse moins.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Comment les célébrations du Nouvel An se déroulent-elles à l'étranger?
Le Canadien reçoit les Sabres de Buffalo ce soir au Centre Bell
Hockey: le Canada éliminé au championnat mondial junior

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30