Aller au contenu
Match du CH contre les Hurricanes de la Caroline

«Cole Caufield doit se défaire de l'attention dont il est l'objet»

«Cole Caufield doit se défaire de l'attention dont il est l'objet»
Cole Caufield / Photo : Dave Reginek / Contributor / National Hockey League / Getty Images

Le Canadien de Montréal affrontera les Hurricaines de la Caroline jeudi soir. Au micro de Philippe Cantin, Martin McGuire, le descripteur des matchs du Canadien, met la table à l'occasion de cette rencontre. 

Il discute notamment de Cole Caufield, qui connaît jusqu'à présent une saison difficile. «Il y a eu un départ lent, puis là, on approche la mi-saison. Alors c'est plus qu'un départ lent. S’il conservait ce rythme-là, il aurait peine à marquer 20 buts. Cole Caufield doit trouver des moyens de se défaire de l'attention dont il est l'objet», estime Martin McGuire.

Écoutez-le aborder les autres détails à surveiller à l'occasion de cette rencontre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

L'avant-match Canadiens-Coyotes
Les malheureux Coyotes affronteront ce soir les pauvres Canadiens
Le montage du match: Victoire de 4-2 contre les Coyotes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30