Aller au contenu
Négociations du secteur public

«Pour la première fois, des gens ont des commentaires durs envers la FAE»

«Pour la première fois, des gens ont des commentaires durs envers la FAE»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Les négociations du secteur public ont connu de nombreux développements sur le plan sectoriel au cours des derniers jours.

Mercredi, lors de son éditorial, Philippe Cantin discute du dossier le plus sensible, celui de la Fédération autonome de l'enseignement qui est en grève générale illimitée. 

«Pendant ce temps-là, le plus gros syndicat de profs au Québec, la Fédération des syndicats de l'enseignement, elle, a convenu avec le gouvernement d'une hypothèse de règlement sur le plan sectoriel. Alors, ça place la Fédération autonome de l'enseignement dans une situation assez complexe, puisque c'est elle qui a décrété une grève générale illimitée. Et il n’y a toujours rien de réglé après 22 jours de grève.»

Écoutez-le discuter de l'opinion publique de plus en plus en défaveur à l'endroit de la FAE...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Mylène Farmer en vedette à Cannes
La magie des mots d'enfants
Le Chef Oli, un parcours culinaire hors du commun

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00