Aller au contenu

2024: le grand retour de Tiger Woods?

2024: le grand retour de Tiger Woods?
Tiger, sa fille Sam et son fils Charlie, le 17 décembre 2023 / (AP Photo/Kevin Kolczynski)

Le golfeur américain Tiger Woods, jadis considéré comme l'un des athlètes les plus performants de la planète, voit grand pour 2024.


Écoutez Luc Dupont, professeur au département de communications de l’Université d’Ottawa, commenter le très attendu retour de Tiger Woods d'un point de vue marketing.


Celui qui aura bientôt 48 ans, vainqueur de 15 majeurs en carrière, a l'intention de jouer un tournoi par mois l'an prochain.

Notons que Tiger et son fils Charlie, âgé de 14 ans, ont pris le cinquième rang du Championnat PNC d'Orlando, en Floride, dimanche dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La mort de Navalny: des conditions brutales d’emprisonnement
La nouvelle Guerre des étoiles des puissances militaires
«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00