Aller au contenu
Long séjour à l'étranger

Les Canadiens affrontent les Jets: «Un gros client»

Les Canadiens affrontent les Jets: «Un gros client»
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens (13-13-4) amorcent un très long voyage de sept matchs sur les patinoires adverses lundi avec un premier arrêt à Winnipeg pour y affronter les Jets (18-9-2).


Écoutez Martin McGuire mettre la table en vue du match de lundi soir à 19h30.


Les hommes de Martin St-Louis ont remporté leur dernier match à domicile en 2023, 5-3 face aux Islanders de New York, samedi dernier. Dans la victoire, Samuel Montembeault a repoussé 30 rondelles tandis que Josh Anderson s'est levé avec une contribution de deux buts.

C'est Jake Allen qui sera d'office pour les Canadiens à Winnipeg. Son vis-à-vis sera Connor Hellebuyck.

Les frères Barron, Justin avec le Tricolore et Morgan avec les Jets, s'affronteront pour la troisième fois de leur carrière.

Il s'agira du deuxième de deux rendez-vous prévus cette saison entre Winnipeg et Montréal. Les Canadiens ont eu le meilleur, le 28 octobre dernier, 4-3 en tirs de barrage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour
«Je suis quelqu'un de très dynamique» -Michael Hage
Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00