Aller au contenu

Des records de pluie pour décembre

Des records de pluie pour décembre
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

La pluie s’abat sur le Québec depuis quelques heures et ce n’est pas terminé. On prévoit d’ailleurs un Noël brun.

Écoutez le biométéorologue, Gilles Brien, au micro de l’animatrice Marie-Eve Tremblay...

«On est présentement dans les records depuis le début des précipitations. Depuis hier soir, on est rendus à Montréal à 35 millimètres et on va rajouter là-dessus peut-être 20 ou 25 mm encore. On voit sur le radar, même si ça semble diminuer en intensité à Montréal, jusqu'à 3h ou 4h cet après-midi, ça va tomber sous forme abondante.»

«Ça, c'est du jamais-vu. En décembre, normalement, on devrait avoir une tempête de neige de fin de l'année avec les tourtières, les tartes au sucre. Ça fait partie des traditions, mais là, ça va faire fondre toute la neige qui était au sol.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Les amitiés au travail, une bonne idée?
À quand une porno plus éthique... et gratuite?
Les milléniaux sont maintenant plus nombreux que les boomers

Vous aimerez aussi

0:00
2:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00