Aller au contenu
Rudy Giuliani coupable de diffamation

L'ex-avocat de Trump devra verser près de 150 millions$ à ses deux victimes

L'ex-avocat de Trump devra verser près de 150 millions$ à ses deux victimes
Rudy Giuliani, ancien maire de New York / Photo : Jose Luis Magana /The Associated Press

L'ancien maire de New York et ex-avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, est coupable de diffamation et devra verser près de 150 millions de $ à ses deux victimes. 

La spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, donne les détails de la situation et des sévices qu'ont subis ses victimes.

«On avait pointé du doigt deux femmes qui travaillaient dans un bureau de vote. On avait dit : «Regardez sur des images, on les voit entrer avec des valises, avec des bulletins de vote où il est inscrit Biden». Elles avaient une clé USB aussi pour rajouter des trucs. La clé USB c'était en fait un paquet de menthe et la valise, c'était des boîtes normales. Et les femmes ont eu des menaces de mort, des propos racistes, des gens qui se sont rendus devant chez elles, sur la pelouse, vraiment, qui les ont menacés. Elles ont dû quitter leur travail.» 

Autres sujets : 

  • Des documents hautement classifiés auraient mystérieusement disparu de la Maison-Blanche à la fin de la présidence Trump...
  • La police de la Floride utilise le Grinch pour donner une leçon à une voleuse...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Vindredi Groovy, spécial Latino Fuego Fuego
Fusillade d’Uvalde : les familles des victimes poursuivent trois compagnies
«Les policiers ont pris 77 minutes avant d'entrer dans l'école»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00